Forum de la Force National
Vous devez êtres inscrit pour avoir accès au forum, si vous êtes déjà inscrit veuillez vous connecter dès maintenant.
Forum de la Force National
Vous devez êtres inscrit pour avoir accès au forum, si vous êtes déjà inscrit veuillez vous connecter dès maintenant.
Forum de la Force National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Force National

Si j'avance, suivez moi! Si je meurs, vengez moi! Si je recule, TUEZ moi!
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous le forum?

Aller en bas 
+6
Dist
Thyss
Sakura32
Alaxard
Lliana
Crainuk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Appréciation du Forum
Splendide
Comment trouvez vous le forum? Vote_lcap8%Comment trouvez vous le forum? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Classe
Comment trouvez vous le forum? Vote_lcap67%Comment trouvez vous le forum? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Moyen
Comment trouvez vous le forum? Vote_lcap25%Comment trouvez vous le forum? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Normal
Comment trouvez vous le forum? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boff
Comment trouvez vous le forum? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Comment trouvez vous le forum? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Crainuk
Maréchal Suprême
Maréchal Suprême
Crainuk


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:10

Un petit sondage pour voir l'appréciation du forum, vous pouvez voter plus haut, et en bas vous pouvez y mettre votre commentaires si vous le désirez. ^^

J'attend vos commz!
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-gt.forum-actif.net
Lliana

Lliana


Messages : 132
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Plumadour

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:12

Par rapport à ce qu on avait avant, c est le jour et la nuit !

Par contre est ce que je peux en profiter pour mettre une petite requëte...serait il possible d avoir un coin "diplomatie" rien que pour les diplomates et les conseillers en diplomatie, pour y ranger nos "encours", les courriers envoyés ...

Car là, j avoue que juste avec le boite à message, je ne m en sort pas, je ne sais pas où j en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Alaxard

Alaxard


Messages : 90
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : Avec quelques parchemins et une plume

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:51

Excellente idée lilana. J'aimerai aussi avoir le sujet armée de la tribu qui a disparu entre temps
Il serai temps de remettre nos armées comme ca on saura qui pourrai aider ou pas en cas d ataque.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura32

Sakura32


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:36

Tout à fait d'accord avec toi, cette partie sur la composition de notre armée manque !
Revenir en haut Aller en bas
Crainuk
Maréchal Suprême
Maréchal Suprême
Crainuk


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:21

Parfait, vos requêtes sont prises en compte et seront accèssible sous peu, mais y'a déjà une section diplomatie Lliana, tu ne la vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-gt.forum-actif.net
Thyss

Thyss


Messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 38
Localisation : Boulogne-Billancourt

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:18

Soit dit en passant :

Accueil ça s'ecrit pas =>Acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Crainuk
Maréchal Suprême
Maréchal Suprême
Crainuk


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 5:16

Erreur de frappe sans doute, mais où?
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-gt.forum-actif.net
Dist




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:22

J'aimerais bien que le jeu ''Qui sera le prochain'' soit réinstauré. Je voudrais essayer ce petit jeu qui n'a jamais débuté! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Argent
Maréchal Suprême
Maréchal Suprême



Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2009

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:27

Bonjour à tous les membres de l'alliance,

Je me permets d'intervenir.
Beau forum. Quelques réflexions car la trame du forum est mal montée pour moi:

- différencier la couleur de l'environnement avec la couleur du texte. Cette couleur bistre d'écriture est pénible où changer le fond de la fenêtre? Faut pensez aux daltoniens....
- lecture difficile dans les boutons "profil,MP,etc."
- rubriques ou sous rubriques à mettre en place afin de s'y retrouver:

1°) dans alliance, faire une rubrique par alliance existante afin de retrouver rapidement si PNA, projet commun, guerre, etc. et supprimer les rubriques PNA, ennemis, guerre qui feraient double emploi, (une fiche type permet d'un seul coup d'oeil de voir la situation tactique (PNA, guerre, paix, alliés actifs), les membres actifs, les derniers compte rendu de combats ou cr, etc.). A l'heure actuelle, pour la même alliance, il faut grenouiller dans 4 ou 5 rubriques pour avoir l'ensemble des infos...

2°) la rubrique diplomatie doit être ouverte aux autres alliances qui viennent exposer leurs demandes et donc visibles par tous. C'est là que les autres alliances viennent nous parler, nous en interne nous en avons pas besoins? Bien sure, accès réglementé avec partie diplomatie juste visible pour les alliances

3°) un système de vote visible afin de valider nos choix pour que vous, les chefs, vous puissiez voir nôtre avis ainsi que le reste des membres,

4°) il y a trop de rubriques annexes d'où une dispersion et perte de temps. Si on veut un forum vivant, il faut qu'il soit moins lourd que celui-ci.

5°) la rubrique quartier général avec l'organigramme de la tribu, qui fait quoi, avec une fiche par membre (présentation), armée, situation, etc.

Voilà pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dist




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:32

Je crois que c'est bien ce que tu dis, mais faut tout de même pas abuser, Crainuk a mis beaucoup de temps a monter ce forum, laissons tout d'abord tout les membres s'inscrire au forum. Puis, je ne sais pas où tu veux en venir avec tout ça, surtout côté diplomatie car moi puisque je fais partie du Haut Conseil je vois des sections non-visible pour les membre.

En tout cas, je crois que tu devrais explorer tes idées avec Crainuk, en privé, je crois qu'il va bien aimer tes idées. On verra bien!

Sinon, belle présentation d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Alaxard

Alaxard


Messages : 90
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : Avec quelques parchemins et une plume

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:26

Il y a un systeme pour la diplomatie sur forum qui marche avec les autres alliances. Ca s appelle une ambassade. Il y a juste a réglementé l'accés pour les membres et pour ceux de l'alliance concerné. Voila mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Argent
Maréchal Suprême
Maréchal Suprême



Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2009

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:46

Aucun soucis, je reconnais le travail effectué sur le forum par Crainuk.

Cela sont juste des remarques ou suggestions si je peux apporter un peu de mon expérience dans ce domaine. Confronté à cet épineux problème qu'est un forum, le faire vivre, l'actualiser, répondre aux attentes de tous, si on part sur des bases saines, c'est gagné.

Pour la partie 1:
Dossier alliance
Alliance LSDD
en guerre
membres actifs: roi nicoco en 458/689 C74
xxxxxx
xxxxxx
Compte rendu: ............
membres concernés par les combats: Crainuk, dodo,

Pour la partie 2:
Dossier diplomatie (les alliances y font leur demande visible par tous les membres)
A l'heure actuelle, où les alliances prennent contact avec nous? Font leur demande?
S'expliquent? Si il y a une partie cachée, ce que j'ai cru comprendre qu'il y en avait
une, surtout pas celle-ci... Afin que tout les membres voient leurs messages et soient
au courant! Cela évitera bien des soucis à nos diplomates croyez en mon expérience.

Et où est l'intérêt de cette rubrique telle quelle est pour nous en interne?

Pour la partie 3:
Comme pour le vote pour le forum, par rubrique si besoin un vote.

Pour la partie 4:
Trop d'informations tue l'information....
Si dans le forum, il y a trop de rubriques, le peu de temps que nous y consacrons a
chercher, répondre, participer va le tuer. Vous avez déjà du mal à y faire adhérer
l'ensemble des membres.
De plus, si il y a une partie cachée, cela ne va pas m'intéresser longtemps...

Pour la partie 5:
Rubrique quartier général: une fiche par membre où tu a tout.
Tu y trouves: présentation, situation du village, développement, armée.
Tiens question, tu parles d'un haut conseil? C'est qui? Ils font quoi?
Heureux de l'apprendre! Et qui les élit?

A votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Quijutsu




Messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : boulogne sur mer

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:58

la partie cachés est réservé au grade spéciaux
ex:moi conseillé diplomate

si on suprime la partie caché mon poste ne sert plus a rien

si tu veut voir la partie caché tu n'as cas postuller pour un grade mais il faudras être bon pour se poste , ...

et il y a déjà une partie diplomatie pour tout les membre alliance, vous nous dites ce que vous voudrez comme allié et nous aprés on en discute et on vous dit les résultat. ça peut prendre plusieur semaine pour que l on ce désside mais bon il faut mieux prendre du temps et avoir de bonne alliance que prendre au pif et avoir de mauvais alliés

et le haut consiel c'est ce qui voit la partie caché (je crois)

voilà je croit que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:48

Mis à part quelques réflexions que je n'ai plus en tête actuellement mais sur lesquelles je reviendrai une autre fois, je trouve comme Thyss que ACCUEIL et si je meurS avec un S devraitent être corrigés. Ça fait tâche en en-tête de forum.
Sinon l'ensemble est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Crainuk
Maréchal Suprême
Maréchal Suprême
Crainuk


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:51

Je ne vois pas l'erreur pour ACCEUIL et je meurs je peux corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-gt.forum-actif.net
Zephyr




Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 61
Localisation : Ardèche France

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:03

Je trouve le forum assez sympa mais il n'y a pas beaucoup d'activités.
ça fait peut-être CH**** certain de s'inscrire.
Du coup on ne sait pas trop ce qui se passe sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:57

ACCUEIL le U est avant le E.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura32

Sakura32


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:00

Bon passons sur les quelques fautes d'orthographe, une erreur de frappe est si vite arrivée Smile

Je rejoins Duc d'argent sur un point : le fait de mettre les alliances visibles, ou du moins faire une partie visible pour tous ceux qui voudraient faire alliance avec nous. Ils pourraient faire une proposition d'alliance, de même que l'on pourraient faire un post pour les recrutements ... sans vouloir diminuer les responsabilités de ceux désignés pour ces tâches, ils continueraient à faire leur boulot, cela offriraient un peu plus de possibilité après libre aux responsables de prendre contact avec les demandeurs (alliance ou recrutement)

Moi dans un autre jeu, c'est ce que nous avons fait, pour les candidatures spontanés, c'est assez sympa, on a ainsi pas mal de demandes, et après les conseillés discutent ensemble pour savoir si la candidature est accepté ou pas (ici cela se discuterait dans la partie caché).
Revenir en haut Aller en bas
Quijutsu




Messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : boulogne sur mer

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:24

j'ai déjà repondu et c'est mon point de vue je ne dit plus rein sinon je vais m'énerver

dsl pour se qui sont vexé c'est ma nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaxard

Alaxard


Messages : 90
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : Avec quelques parchemins et une plume

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:34

Pour vous donner des idées je vous conseille d'aller sur forum. http://ozra.forumchti.com/forum.htm. Sur la chatbox vous me verrez sous le nom d'Anaxagore. Si je ne suis pas sur le chat demander a Diane ou Gaius Baltar si ils y sont ou d autres d ailleurs demandé leur pour le forum. Si je suis je vous ouvrirez les portes du forum au grand complet. Avec tout les sujets et meme le directoire vous sera ouvert. Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lliana

Lliana


Messages : 132
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Plumadour

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:32

D accord avec Sakura.

Il doit y avoir une partie "alliance" visible et accessible.
Une partie Alliance que les diplomates tiendrais à jour et où les membres de la tribu pourraient intervenir.

Une autre partie ouverte même aux visiteurs pour les demandes d'alliance, les demandes d aide de nos alliés ou leur demande de matiere premiere.

Mais notre partie diplomatie doit absolument restée cachée et visible que par les diplomates et conseillers, car ce sont nos brouillons et nos discussions Wink

Pour les recrutements, idem, la partie doit etre visible par les visiteurs, sinon comment posteraient il leur demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Argent
Maréchal Suprême
Maréchal Suprême



Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2009

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:48

Je vois que le débat est lancé....cheers

Entièrement d'accord avec vous les Miss....Very Happy

Pour la rubrique alliance et la rubrique recrutement:
Une partie visible part tout les membres de l'alliance où les postulants et alliances exposeraient leurs requêtes. Une partie cachée où nos diplomates et conseillers passeraient d'interminables heures à peser le pour et le contre pour le bien de notre tribu Question

Affaire à suivre drunken




"Les êtres humains n'ont pas développé un cerveau pour se prélasser autour des lacs. Tuer est la première chose que nous avons appris. Et c'est une bonne chose, ou nous serions morts, et les tigres posséderaient la terre."
Revenir en haut Aller en bas
Crainuk
Maréchal Suprême
Maréchal Suprême
Crainuk


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:25

Alors j'ai une proposition à te faire.

Voudrais-tu administrer le forum le temps d'y faire les modifications désirées? Si tu sais comment fonctionne les outils de Forumactif. Aussi y corriger les fautes.

Rajouter les sections demandées sans effacer les autres, je m'occupperais du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-gt.forum-actif.net
Alaxard

Alaxard


Messages : 90
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : Avec quelques parchemins et une plume

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:35

Crainuk a écrit:
Alors j'ai une proposition à te faire.

Voudrais-tu administrer le forum le temps d'y faire les modifications désirées? Si tu sais comment fonctionne les outils de Forumactif. Aussi y corriger les fautes.

Rajouter les sections demandées sans effacer les autres, je m'occupperais du reste.


A qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Crainuk
Maréchal Suprême
Maréchal Suprême
Crainuk


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec

Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:47

Habituellement si y'a pas de nom d'écrit, c'est parce que je répond au dernier message posté. Logiquement, à Duc d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-gt.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Force National :: Place Publique :: Discussions Général-
Sauter vers: