Forum de la Force National
Vous devez êtres inscrit pour avoir accès au forum, si vous êtes déjà inscrit veuillez vous connecter dès maintenant.
Forum de la Force National
Vous devez êtres inscrit pour avoir accès au forum, si vous êtes déjà inscrit veuillez vous connecter dès maintenant.
Forum de la Force National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Force National

Si j'avance, suivez moi! Si je meurs, vengez moi! Si je recule, TUEZ moi!
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où sont ils ?

Aller en bas 
+2
Alaxard
Lliana
6 participants
AuteurMessage
Lliana

Lliana


Messages : 132
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Plumadour

Où sont ils ? Empty
MessageSujet: Où sont ils ?   Où sont ils ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:12

Depuis quelques temps, j ai la désagréable impression d'etre seule...Ou sont passés Crainuk et Lord Seph ? Et les autres ?
On est pieds et poings liés sans eux.
Crainuk est passé en coup de vent pour lancer son coup de gueulle et depuis silence radio.
En tant que membre, nous nous devons d avertir de nos absences pour le bon fonctionnement de la horde, je vous demanderai donc, messieurs, de montrer l exemple et de vous plier à cette regle, par respect envers les autres !

Déjà que le coup de la monarchie n'a pas été pour me plaire, alors là, ça commence à m'exaspérer....
Revenir en haut Aller en bas
Alaxard

Alaxard


Messages : 90
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : Avec quelques parchemins et une plume

Où sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils ?   Où sont ils ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:32

Shocked quoi ? qu'est ce qui c est passé vous m'expliquez il c'est passé quoi aprés mon départ ? c es quoi cette histoire de monarchie et le coup de gueule de crainuk ?

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Quijutsu




Messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : boulogne sur mer

Où sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils ?   Où sont ils ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:19

je n en c est pas plus que toi on dirai que tu es le ying (= le respect, l armonie)
et que la il y a trop de yang et pas assez de ying!! la ! c est le kao absolu et sans iliana ça serai le désert complet
Revenir en haut Aller en bas
Madmax59




Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2009

Où sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils ?   Où sont ils ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:35

Bonsoir,
je suis désoler,mais en cette saison je suis pris par mon travail j'ai beaucoup de client qui viennent manger donc j'ai peu de temps pour passer pour faire un petit coucou et discuter un peu quand je passe il y as plus personne mais bon c'est pas trop grave
vivement cette hiver que j'ai re mon temps libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lliana

Lliana


Messages : 132
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Plumadour

Où sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils ?   Où sont ils ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:27

Je n en avais pas contre toi Madmax, je sais que tu es là Wink
Je parle surtout de Crainuk et Lord Seph...Plus aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Alaxard

Alaxard


Messages : 90
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : Avec quelques parchemins et une plume

Où sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils ?   Où sont ils ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:34

Merci de me répondre je n'ai pas beaucoup de temps a passer ici. J'ai une guerre a préparer des alliés a recruter (mon diplomate fout que dale c'est moi qui fait tout le boulot) un travail d'histoire de Zêta a faire (nom du serveur ikariam sur lequel je joue) et des rps a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Quijutsu




Messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : boulogne sur mer

Où sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils ?   Où sont ils ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:20

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Thyss

Thyss


Messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 38
Localisation : Boulogne-Billancourt

Où sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils ?   Où sont ils ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:50

Juste comme ça le manque d'activité commence à me saouler un peu
si ça s'améliore pas je vais pas rester longtemps et j'irai chercher une autre tribu

Ce n'est pas une menace,c'est juste que en ce moment je me demande comment on peut prétendre à être une des meilleures tribus si la moitié de la tribu n'est pas active...
Revenir en haut Aller en bas
Crainuk
Maréchal Suprême
Maréchal Suprême
Crainuk


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec

Où sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils ?   Où sont ils ? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:57

Désolé, mais c'est dûr d'aviser une absence sans internet.
Puis, je fais toujours de mon mieux.

Que voulez-vous de plus? Que je quitte le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-gt.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Où sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils ?   Où sont ils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Force National :: Place Publique :: Discussions Général-
Sauter vers: