Forum de la Force National
Vous devez êtres inscrit pour avoir accès au forum, si vous êtes déjà inscrit veuillez vous connecter dès maintenant.
Forum de la Force National
Vous devez êtres inscrit pour avoir accès au forum, si vous êtes déjà inscrit veuillez vous connecter dès maintenant.
Forum de la Force National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Force National

Si j'avance, suivez moi! Si je meurs, vengez moi! Si je recule, TUEZ moi!
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ciao de Nathnath66220

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ciao de Nathnath66220 Empty
MessageSujet: Ciao de Nathnath66220   Ciao de Nathnath66220 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:12

Bon bin je le regrette beaucoup mais apparemment il faut que je parte.
Bonne continuation et bon jeu à tous....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crainuk
Maréchal Suprême
Maréchal Suprême
Crainuk


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec

Ciao de Nathnath66220 Empty
MessageSujet: Re: Ciao de Nathnath66220   Ciao de Nathnath66220 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:21

Encore une fois, désolé. C'est pour ton bien, tu vas mieux évoluer avec une tribu plus près de toi mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-gt.forum-actif.net
Invité
Invité




Ciao de Nathnath66220 Empty
MessageSujet: Re: Ciao de Nathnath66220   Ciao de Nathnath66220 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:08

Puisque tu le dis:(
Revenir en haut Aller en bas
Lliana

Lliana


Messages : 132
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Plumadour

Ciao de Nathnath66220 Empty
MessageSujet: Re: Ciao de Nathnath66220   Ciao de Nathnath66220 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:03

Mouai, Quijutsu à soulevé le probleme et je suis d accord avec lui, pourquoi pousser les gens vers la sorti pour leu propre bien alors qu ils souhaitent rester dans le FLQ ?

C est un peu comme si on abandonnait nos membres les plus faibles lors d un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Crainuk
Maréchal Suprême
Maréchal Suprême
Crainuk


Messages : 215
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec

Ciao de Nathnath66220 Empty
MessageSujet: Re: Ciao de Nathnath66220   Ciao de Nathnath66220 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:29

Citation :
C est un peu comme si on abandonnait nos membres les plus faibles lors d un combat...

Voila le pourquoi, car vu qu'ils sont loin, ce serait comme les abandonnés a leur propre sort face aux ennemi, nous serions impuissant face aux assaillants, alors il est mieux pour eux de trouver une nouvelle tribu.

de plus, je veux pas faire mon méchant, mais les 3 membres qui étaient éloignés sont trop peu actif a mon gout, et pour que notre tribu ai de la crédibilité ce n'est pas avec eux que nous allons l'avoir.

J'ai ma manière de penser, d'autres sont d'accord d'autres non, c'est la vie. Comme bien mentionné dans la description de la tribu ''conditions requises'' actifs et motivés, présence régulière et tralala, c'est peut être qu'un jeu, mais pour vraiment s'amuser faut avoir une bonne tribu avec de la crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
https://fn-gt.forum-actif.net
Quijutsu




Messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : boulogne sur mer

Ciao de Nathnath66220 Empty
MessageSujet: Re: Ciao de Nathnath66220   Ciao de Nathnath66220 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:10

momodama et NathNath66220 était assez actif au jeu , et était souvent connecter et mon aider quand j avais eu besoin d'eux et personne des trois ne voulez partir...
on peut pas faire ça a la majorité du conseil ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao de Nathnath66220 Empty
MessageSujet: Re: Ciao de Nathnath66220   Ciao de Nathnath66220 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao de Nathnath66220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Force National :: Place Publique :: Discussions Général-
Sauter vers: