Forum de la Force National
Vous devez êtres inscrit pour avoir accès au forum, si vous êtes déjà inscrit veuillez vous connecter dès maintenant.
Forum de la Force National
Vous devez êtres inscrit pour avoir accès au forum, si vous êtes déjà inscrit veuillez vous connecter dès maintenant.
Forum de la Force National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Force National

Si j'avance, suivez moi! Si je meurs, vengez moi! Si je recule, TUEZ moi!
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous le forum?

Aller en bas 
+6
Dist
Thyss
Sakura32
Alaxard
Lliana
Crainuk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Appréciation du Forum
Splendide
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_lcap8%Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Classe
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_lcap67%Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Moyen
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_lcap25%Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Normal
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boff
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Brigand

Brigand


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Commanderies

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 6:11

Ce forum est très bien concu, cela ne fait aucun doute. C'est facile de s'y retrouver et c'est beau, que demander de plus?
Par contre, j'aimerais avoir l'avis d'autres membres au sujet de la proposition de Alaxard (qui a été appliquée depuis), c'est a dire le sujet "armée de la tribu". Pour moi, il s'agit simplement d'indiquer a un éventuel espion quel membre est assez faible pour que son alliance réelle puisse l'attaquer... Je pense que c'est trop dangereux, c'est d'ailleurs pour ca que je n'y fais pas de rapport. Notre tribu prend de l'importance et peux, dés lors, attirer les convoitises.
Ceci est mon avis, quel est le votre?
PS: inutile d'écrire que je suis paranoiaque, je le sais déja...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Force National :: Place Publique :: Discussions Général-
Sauter vers: