Forum de la Force National
Vous devez êtres inscrit pour avoir accès au forum, si vous êtes déjà inscrit veuillez vous connecter dès maintenant.
Forum de la Force National
Vous devez êtres inscrit pour avoir accès au forum, si vous êtes déjà inscrit veuillez vous connecter dès maintenant.
Forum de la Force National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Force National

Si j'avance, suivez moi! Si je meurs, vengez moi! Si je recule, TUEZ moi!
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Savoir prendre le temps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigand

Brigand


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Commanderies

Savoir prendre le temps... Empty
MessageSujet: Savoir prendre le temps...   Savoir prendre le temps... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:06

Chères amies, chers amis,
Je voudrais attirer votre attention sur un problème fort courant mais dont nous ne parlons pas: le noble.
Avoir un noble, c'est "cool", ca permet d'obtenir un nouveau village, ca permet de se la peter un peu, ca permet de se dire a sois-meme qu'on avance,..., ca permet aussi, si on veut aller trop vite pour l'obtenir de se faire bien démonter la face.
Sérieusement, a quoi ca sert d'avoir deux villages si on a pas assez de ressources pour en faire évoluer un seul, a quoi ca sert si on a pas assez de troupes pour les protéger?
Je ne vais pas me faire que des amis mais ce n'est pas grave: si vous essayer d'aller TROP VITE vers le NOBLE, vous deviendrez un BOULET pour la tribu car -vous aller sans arret emprunter des ressources a vos camarades et donc, les freiner.
-vous ne pourrez pas défendre vos terres et appelerez donc sans arret vos camarades a l'aide.
Il est inutile de vouloir aller trop vite, attendez d'avoir au moins 3500 points et 2500 troupes de défenses en trop avant d'aller nobler un village, vous serez plus tranquilles et le reste de la tribu aussi.
Je n'écris pas ca pour etre "méchant" mais je trouverais particulièrement con que la tribu soit entrainée dans une guerre pour protéger le nouveau village de machin qui a voulu aller trop vite. "Il ne faut jamais reporter une guerre parce qu'on le fait toujours a l'avantage de son adversaire "(Machiavel) mais elles arrivent assez vite toutes seules, inutile de les créer.
Merci a tous ceux qui auront eu le courage de lire cet article pourtant soporifique jusqu'au bout. Voyez ceci comme un conseil, ou plutot une faveur Wink
A bientot,
Brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Lliana

Lliana


Messages : 132
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Plumadour

Savoir prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le temps...   Savoir prendre le temps... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:41

Je n avais pas vu ton message avant...

Je pense que tu as raison, moi je viens de créer mon premier noble avec 3886 points et une belle armée, je n ai rien demandé à personne...

Il est vrai que si un joueur privilégie le noble au détriment de son armée, c'est ridicul car l un ne va pas sans l autre.

Je rajouterai même en astuce, d'avoir une armée qui ressemble à son paladin...Si il a l'arc long autant avoir une armée d archers..;Pour ma part 1400 archers avec 30 % de force défensive en plus grace à mon paladin.

De plus, pas la peine d'avoir 100 cavalerie légére, 100 lourdes, 200 machins et 50 trucs, ce qu il faut, c est miser sur un seul type de combattants, en avoir le plus possible et passer à un autre groupe de combattants.

Les joueurs qui font le plus mal en attaquant sont ceux qui ont plus de 1000 guerriers du même groupe.

Idem, bravo à ceux qui seront allé jusqu au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Brigand

Brigand


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Commanderies

Savoir prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le temps...   Savoir prendre le temps... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:34

Tu as raison de dire que j'ai raison...lol
Sans rire, ca me fait plaisir que tu sois du meme avis que moi, j'avais un peu peur de passer pour le grand méchant Brigand...
A mon tour de dire que tu es dans le juste car il est tout a fait logique de privilégier les troupes en rapport avec les armes de son Paladin.
Meme si ce que nous écrivons ici peut paraitre enfantin, il me semble important de le préciser et de faire passer le message a tous les joueurs de la tribu. Mieux nous serons préparés, plus nous serons puissants.
Bravo pour ton noble et ton futur second village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quijutsu




Messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : boulogne sur mer

Savoir prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le temps...   Savoir prendre le temps... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:25

je suis d accord avec vous
je n est plus rien a ajouter vous avez tout expliqué , a mon avis, lol
bon ben j ai enfin fini dde tout lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Brigand

Brigand


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Commanderies

Savoir prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le temps...   Savoir prendre le temps... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:55

Quel courage Quijutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Quijutsu




Messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : boulogne sur mer

Savoir prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le temps...   Savoir prendre le temps... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:01

se n est pas du courage c est du respect , le respectd écouter les autre quand il parle, le respect c 'est l une de mais obligation par moment c est pas possible mais je fais se que je peut !
Revenir en haut Aller en bas
Brigand

Brigand


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Commanderies

Savoir prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le temps...   Savoir prendre le temps... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:51

Et cela est tout a ton honneur. Je faisais simplement une blague car il est vrai que nos messages ( a Lliana et moi) sont assez longs...
Je m'efforce en général de faire comme toi mais ne vois pas cela comme une obligation, c'est simplement du savoir vivre.
Encore une fois: respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quijutsu




Messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : boulogne sur mer

Savoir prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le temps...   Savoir prendre le temps... Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:40

moi je n arrive pas a écrire des hépopé j éclate mon ordi avant lol

c'est moi qui vous dit respect d avoir le courage d écrire longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Brigand

Brigand


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Commanderies

Savoir prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le temps...   Savoir prendre le temps... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:16

Ben, personnellement, j'aime beaucoup écrire. J'ai d'ailleurs des carnets de notes dans lequels je peux écrire pendant des heures quand l'envie m'en prend. Quand a Lliana, tu devrais voir ses écrits dans d'autres rubriques du forum, elle est très douée et a un style intéressant. Creuse et tu trouveras Wink
Disons respect mutuel alors.
Revenir en haut Aller en bas
Quijutsu




Messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : boulogne sur mer

Savoir prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le temps...   Savoir prendre le temps... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:36

oué voila respect mutuel
Revenir en haut Aller en bas
Lliana

Lliana


Messages : 132
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Plumadour

Savoir prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le temps...   Savoir prendre le temps... Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:08

Merci, tu m honores Brigand ! lol

J adore le RP, j adore écrire et si j écris de si longs textes c est parce que je tape sur le clavier avec mes deux mains et que je vais assez vite, sinon, ce serai comme toi Quiju, des PC volants non identifiés ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Quijutsu




Messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : boulogne sur mer

Savoir prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le temps...   Savoir prendre le temps... Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:17

se qui ferai PCVNI lol nan peche j écrie vite mais ça me saoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le temps...   Savoir prendre le temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir prendre le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Force National :: Place Publique :: Discussions Général-
Sauter vers: